Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un palouuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neon

Neon


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyDim 14 Fév - 23:48

$alut tout le monde , IRL je m'appele mehdi , 18 ans , et j'habite a Tunis , je fait les Etude d'économie et service
in game , je suis neon , palavindict 80 , je suis joalerie 430 et minage 450, même mon DK il est 80, déjà passé par naxx 25 et 10 , d'ou j'ai looter le torse ^^ , j'ai une expérience de 1 ans sur eternity , j'ai passé dans pas mal de guilde connu sur le serveur comme alliance des narrus et plein d'autre , et j'ai une expérience de 1ans et demi sur la wow , j'étais aVa ( advetam aternam ) , déjà je me rappel un fois que j'ai fait une instance sur quel danas avec vous ^^
mes point de talent sont 0/8/62 , je suis presque fuul epique sauf les bijoux qui sont bleu et vert
j'espère être rependu vite fait ^^

pS : je suis le même de l'autre fois ^^ j'ai pas trouve ma condidature alors j'ai fait une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
adaimx




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : sur une chaise :D

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyLun 15 Fév - 1:01

Salut à toi, tout d'abord tu as rejoins une autre guilde depuis ta candidature qui explique qu on l'ai effacer (je suppose). Cependant ma réponse restera la même que la dernière fois étant donné que tu n'as rien expliquer sur tes changements incessant de guilde. Sur ceux sa restera un -1 jusqu'à des éventuelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyLun 15 Fév - 10:38

adaimx a écrit:
Salut à toi, tout d'abord tu as rejoins une autre guilde depuis ta candidature qui explique qu on l'ai effacer (je suppose). Cependant ma réponse restera la même que la dernière fois étant donné que tu n'as rien expliquer sur tes changements incessant de guilde. Sur ceux sa restera un -1 jusqu'à des éventuelles explications.


enfaite voila , j'ai déjà expliquer a biliis le truc , y'as un pote a mon frère qui a créé une guilde, je l'est rejoingné juste pour que les new qu'il recrute voie au moins un lvl 80 , j'ai même oublier que j'ai fait une candidature , voila...
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyLun 15 Fév - 19:57

Tu as oublié que tu as fait une candidature ? U_u

Pour moi je pense que mon avis neutre va se changer en -1... pas d'effort pour allonger la candidature, aucune explication.

Voila, peut etre fera-tu un ultime effort pour allonger tout sa, et je changerai peut etre mon -1... A toi de voir, montre nous te motivation en te surpassant dans cette demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Earyniel
Admin
Earyniel


Messages : 140
Date d'inscription : 24/06/2009

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyMer 17 Fév - 19:52

J'ai exactement la même candidature en section archives, pour ma part ne voyant aucun efforts de ta part, que ce soit sur la longueur de ta candidature que sur l'effort d'écriture c'est un -1 définitif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gods.forumgaming.fr
Lecrokcoeur
Arbre de vie
Lecrokcoeur


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf EmptyVen 19 Fév - 13:44

La règle des candidatures sur forum est qu'en ayant obtenus un -1 définitif la candidature est close.
Désolé Neon et bonne continuation.

Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un palouuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un palouuf   Recrutement d'un palouuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un palouuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Starkiee
» Demande de recrutement de Khazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Recrutements [Ouverts]-
Sauter vers: