Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 creation d'un canal interguilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 13:18

Bonjour à tous,

Même si la guilde s'est scindée en 2 factions , j'aimerai assez que l'on cree un canal de discussion interguilde genre "GHU" (Gods' Hope United Razz ) de façon à rester en contact et pour recruter du monde pour les petites heros standards en évitant quelques mauvaises surprises du world Wink

Ca reste a mon avis plus simple que d'avoir une liste d'amis longue comme le bras Razz (surtotu qu'avec tous les reroll Wink )

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 237
Date d'inscription : 25/06/2009

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 15:50

Bonne idée , çela va peut être évité les groupes foireux .

Je vais mettre en place sa de mon côté .

/join GHU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 16:02

Ok je vois ça avec Coeur pour mettre aussi en place de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
harumi
God - Modérateur
harumi


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise, Hermes

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 16:02

Bonne idée, ça faisait longtemps que j'y pensais mais pensant que Gods' Hope ne venait plus sur le fofo j'en ai jamais parlé Razz

Aller /join GHU les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 16:38

Ok, no prob.
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyJeu 29 Oct - 19:32

harumi a écrit:
Bonne idée, ça faisait longtemps que j'y pensais mais pensant que Gods' Hope ne venait plus sur le fofo j'en ai jamais parlé Razz

Aller /join GHU les gens !

C'est sur qu'il va falloir en parler pas mal in game si on veut à peu pres tout le monde dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyMar 3 Nov - 15:52

et pourquoi pas au lieu de mettre le canal GHU -j'y suis déja dedans mais ya personne des anciens Gods'hope- tout simplement ceux qui voudront faire du bon pve de venir dans la nouvelle guilde , on est pas mal de gens ( minimum 16 membres connecté ) et une très bonne ambiance on s'en lassent pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyMar 3 Nov - 16:06

tendou a écrit:
et pourquoi pas au lieu de mettre le canal GHU -j'y suis déja dedans mais ya personne des anciens Gods'hope- tout simplement ceux qui voudront faire du bon pve de venir dans la nouvelle guilde , on est pas mal de gens ( minimum 16 membres connecté ) et une très bonne ambiance on s'en lassent pas Very Happy .

Bah si y a du monde de chez les gods' hope Wink Y a moi tous les soirs dejà mais en ce moment c'est calme même si habituellement on est 7-8 de co.

Sinon pourquoi avoir fait une nouvelle guilde ? Wink Il suffisait de changer certains statuts , officiers et autres et ca faisait pareil... On va pas revenir encore une fois la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendou

tendou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde EmptyMar 3 Nov - 16:43

tout a fait d'accord on va pas revenir dessus :p Gods' Hope ou Gods Hope la plupart des liens sont restés les mêmes :p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un canal interguilde Empty
MessageSujet: Re: creation d'un canal interguilde   creation d'un canal interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un canal interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: