Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle carte graphique en mousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelmiz

Chelmiz


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Près de Toul(Nancy) 54

Nouvelle carte graphique en mousse ! Empty
MessageSujet: Nouvelle carte graphique en mousse !   Nouvelle carte graphique en mousse ! EmptyLun 12 Oct - 14:30

J'ai un probleme, je l'ai poster sur le forum Eternity, regadez si vous n'avez pas une solution, merci.

[QUOTE=Messiah;99329]Salut,

Je peux te conseiller une 7600GT - 7800GS - 7900GT qui sont normalement en AGP 8x mais tu ne verra presque pas la différence en AGP 4x.

A bientôt Wink[/QUOTE]

Voila c'etait mon anniversaire j'ai acheter la "7800gs 512mo GDDR3"
En plus une nouvelle alimentation car mon ancienne de 250w n'etait pas la meilleur, j'ai donc acheter une 480x marque ATX, mais le probleme, quand je suis sur WoW, une fois que j'atteint un IPS (genre dans une grotte ou auberge), bein j'ai l'ecran/ordi qui crash et je suis sur que ca provient de la nouvelle carte Crying or Very sad Donc je redemarre, je vais dans le BIOS voir si alimentation est correct je voit :
Citation :
VCORE voltage ...................... 1.68v
+3.3v voltage ..................... 3.29
+5v voltage .................... 4.91
+12v voltage ........ 12.35

Est-ce correct ces chiffres ?
Donc je disais j'ai l'ordi qui crash puis quand je le redemarrage je reviens sur Wow comme un bon geek puis apres reconnection dans la grotte où que je venais de crasher, quelques secondes passent puis BOUM ! meme chose

Comme la CG et l'Alim ont été mis dans l'ordi au meme oment, je ne sais pas lequel des deux fait ca, ci c'est a cause d'une sur-alimentation , ou d'un trop fort pompage sur la carte quand j'ai beaucoup d'ips dans la grotte ><

480w est largement suffisant pour :
Carte mere Asus 1.2ghz
7800gs 512 GDDR3
3x 512mo DDR
Un DD
Et les DVD/CD-rom je les branchent jamais, pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Nouvelle carte graphique en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique en mousse !   Nouvelle carte graphique en mousse ! EmptyLun 12 Oct - 20:19

Problème résolue.
Merci a amesys me dit chelmiz ,
Revenir en haut Aller en bas
Chelmiz

Chelmiz


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Près de Toul(Nancy) 54

Nouvelle carte graphique en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique en mousse !   Nouvelle carte graphique en mousse ! EmptySam 17 Oct - 18:33

UP ! Les crashs sont revenus, mais j'ai peut-etre trouver l'origine bounce

J'ai vu un gars sur Internet qui dis : "Problème de Crash au lancement du jeu", il avait fait un test DirectDraw et DirectX il a les étapes 18 du DirectDraw et 40 du DirectX qui ont échoué,
comme par hasard,
[SIZE="2"] j'ai l'étape 18 et 40 du test qui ont échoué et j'ai des crashs au lancement du jeu[/SIZE]

"Résultats du test DirectDraw*: Échec à l'étape 18 (Création d'une surface d'affichage principale (écran) de rotation avec une image mémoire d'arrière-plan): HRESULT = 0x887600e1 (Code d'erreur)"
"Résultats des tests Direct3D 7*: Échec à l'étape 40 (Création d'une surface d'affichage principale (écran) de rotation avec une image mémoire d'arrière-plan): HRESULT = 0x887600e1 (Code d'erreur)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte graphique en mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte graphique en mousse !   Nouvelle carte graphique en mousse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte graphique en mousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration graphique macros
» Mauvaise nouvelle...
» Mauvaise nouvelle provisoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: