Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il ?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tendou

tendou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Que se passe-t-il ?!?! Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ?!?!   Que se passe-t-il ?!?! EmptyJeu 1 Oct - 16:49

Une question que pas mal de membres se la posent c'est qu'est ce qui se passe au sein de la guilde?!
Ayant été absent pendant une période d'un mois pour mes début d'études a l'unif je reviens hier au alentour de midi et voulant voire les liste des membres de la guilde je lit sur le /g que des membres ont leave la guilde Que se passe-t-il ?!?! 32560 , mais ce n'est pas sa qui m'a préoccupé mais c'est le fait qu'un deuxiéme guilde " gode hope " a été créer hier genre la racine et les anbus ( Naruto ) , Quelqu'un pourrait expliquez ce que ce nouveaux " regroupement " aura comme but , et pk a t-il été crée ?
see u in game My family .
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Que se passe-t-il ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ?!?!   Que se passe-t-il ?!?! EmptyJeu 1 Oct - 17:52

Il y a des gens qui sont partie oui, mais la ont as du moins ( tous leave ) la guilde pour refaire la même qui porte le même non avec un master souvent co et de news officier ou les même je c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: