Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Logan Divinehammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divinehammer

Divinehammer


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Logan Divinehammer Empty
MessageSujet: Logan Divinehammer   Logan Divinehammer EmptyJeu 24 Sep - 5:00

*défonce la porte et sursaute en plein milieu de la salle en brandissant son arme*
"Votre heure de damnation est venue, vous payerez pour toutes ces personnes que vous avez réduites en esclavage! Je...! Comment? ce n'est pas un repère d'esclavagistes mais un bureau de mercenariat?.... Bon, c'est une autre affaire alors...."

Je m'excuse pour la porte détruite, je vous dois un dédommagement et une présentation convenable..
Je suis Logan, plus connu sous le nom de Divinehammer, chevalier de la main d'argent et superviseur adjoint des troupes dans l'Alliance des Naarus. Quoi que je serve une cause plus noble que la fortune, je serais honoré de joindre ma lame à la vôtre et faire couler mon sang aux cotés de vos vaillants héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dyag




Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2009

Logan Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: Logan Divinehammer   Logan Divinehammer EmptyJeu 24 Sep - 7:29

Hrm .... pour la porte c'était de la belle ouvrage, de celui qui coûte cher si tu vois ce que je veux dire ... Mais bon, on te fera des facilités de paiement ... Que pense-tu de 25 années dans la mine de sel (vu que t'aime casser des cailloux huhu) ? Twisted Evil

Bienvenue et jolie présentation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Logan Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: Logan Divinehammer   Logan Divinehammer EmptyJeu 24 Sep - 20:40

Présentation originale, mais sympa.
Pour ce qui est de la porte ne t'inquiète pas, tu peux versé la modique somme de 756.99 Po a Sturn, le bricoleur de la guilde, il en sera reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 237
Date d'inscription : 25/06/2009

Logan Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: Logan Divinehammer   Logan Divinehammer EmptyJeu 24 Sep - 20:51

Jolie présentation avec du RP en plus Razz

Bienvenue sur notre fabuleux forum compagnon d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Divinehammer Empty
MessageSujet: Re: Logan Divinehammer   Logan Divinehammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Divinehammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Pour une poignée de péohs-
Sauter vers: