Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du changement chez les Roxx!

Aller en bas 
+3
Sturn.
skys
Askaril
7 participants
AuteurMessage
Askaril




Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyMer 23 Sep - 13:44

Bonjour, bonjour!

Certains d'entre vous le savent sans doutes déjà mais une partie de notre guilde a décidé de changer de serveur.

Si vous voulez avoir les explications de cette décision ou que vous êtes tout simplement curieux, voici le lien qui vous permettra de tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyVen 2 Oct - 14:50

Franchement, c'est trop con que vous ête partie mais sa ce conprendre c'est sûr, sa arrivera pas au Np.. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Askaril




Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptySam 3 Oct - 12:23

Merci pour cette réponse Wink
Une bonne partie d'entre nous est parti, et ceux qui sont resté semblent s'etre éparpillés un peu partout... La guilde Roxx est donc en train de diparaitre, mais nombre de nos joueurs sont encore la (shining Blade/symphonia...) si jamais vous avez besoin d'eux pour un raid, je suis persuadé qu'ils seront ravi de vous accompagner/dépanner Wink

Bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyLun 5 Oct - 14:08

Ont ésitera non plus je pence car en période scolaire c'est pas toujours top pour allez en instances
Revenir en haut Aller en bas
Sturn.




Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyLun 5 Oct - 16:27

J'ai été voir le post que tu as mis j'ai même tout lu et j'ai appris des choses, après difficile de croire car il n'y a pas de preuves écrites !

En tout cas si ces faits ce sont produits ça fait un moinzain pour le serveur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Regin




Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyJeu 15 Oct - 21:07

skys a écrit:
Franchement, c'est trop con que vous ête partie mais sa ce conprendre c'est sûr, sa arrivera pas au Np.. Bonne continuation

Lol , c'est arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onia

Onia


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyJeu 15 Oct - 21:38

Tous partit ouais, et mes potes avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-graphx.tk
Askaril




Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyVen 16 Oct - 9:43

Faites gaffe à vous Sad
En espérant que ce n'est pas le début d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
skys




Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Nancy 54

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyVen 16 Oct - 10:45

moi j'ai plu de pc avant noel donc je sais pas ce qu'il ce passe IG. Du changement chez les Roxx! 498471
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 237
Date d'inscription : 25/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyVen 16 Oct - 13:55

Askaril a écrit:
Faites gaffe à vous Sad
En espérant que ce n'est pas le début d'une longue série...

Depuis votre histoire on fais bien attention , en plus on a plus de MJs dans la guilde donc aucune chance de se rattrapé et de se faire .additem des emblèmes .. Sad ( Non je ne vises personne Very Happy )

Espérons qu'on sois pas la prochaine cible du staff
Revenir en haut Aller en bas
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyLun 19 Oct - 2:52

Third a écrit:

Depuis votre histoire on fais bien attention , en plus on a plus de MJs dans la guilde donc aucune chance de se rattrapé et de se faire .additem des emblèmes .. Sad ( Non je ne vises personne Very Happy )

Espérons qu'on sois pas la prochaine cible du staff

ça m'intrigue; qu'ai-je raté ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valkure

Valkure


Messages : 237
Date d'inscription : 25/06/2009

Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! EmptyLun 19 Oct - 20:44

Une migration des NP sur elevenn ...

Pas grand chose nous concernant tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement chez les Roxx! Empty
MessageSujet: Re: Du changement chez les Roxx!   Du changement chez les Roxx! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement chez les Roxx!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Postuler chez NOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des Héros :: Pour une poignée de péohs-
Sauter vers: