Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Gods Hope
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande peut-étre un peu osé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timcampy

Timcampy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! EmptyLun 14 Sep - 19:30

Alors, je cherche une personne qui aurai asser confiance en moi(Je sais c'est difficil) pour me préter son mago(Si il en a 1) histoire que je puisse un peu Bg avec quand le type est deco, car sa me demange beaucoup, je m'en fou du stuff, et je peu aussi prété mon compte en retour( Avec un rogue, chaman,demo et pala 70) Jpense pas que des gens voudrons et jles comprends, mais je tente ma chance ='p, merci de m'avoir écouté( Lu?) .


Dernière édition par Timcampy le Lun 14 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onia

Onia


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! EmptyLun 14 Sep - 20:30

Pas de mago donc je peux pas t'aider désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-graphx.tk
Infidèle

Infidèle


Messages : 351
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Oran-Algerie

Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! EmptyMar 15 Sep - 2:45

Je pensé que t'allais nous invité a une orgie irl Demande peut-étre un peu osé ! 185289

j'ai un mage level 14 si tu veux je te le passe tu le up et tu bg avec Razz sinon question avec ton compte t'as pas de probleme d'interface , raccourcies etc s'il sont bien dans le même compte
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! EmptyMar 15 Sep - 13:29

franchement si c'est pour test mago HL tu as juste a creer un perso sur eleven Wink t'es direct 70 a la creation et ca doit te prendre qq heures pour passer 80 vu les rates de furieux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Timcampy

Timcampy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! EmptyMar 15 Sep - 19:02

Upé prend quand méme au moins 2jours malgrés les rates x6, et puis cles bg de eleven son vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande peut-étre un peu osé ! Empty
MessageSujet: Re: Demande peut-étre un peu osé !   Demande peut-étre un peu osé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande peut-étre un peu osé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Khazor
» Demande de recrutement de Starkiee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place :: La taverne-
Sauter vers: